L'établissement

RENTREE 2022

Par Remy Poux, publié le vendredi 26 août 2022 16:32 - Mis à jour le vendredi 26 août 2022 16:32
images.jpg

Madame, Monsieur,

Nous nous faisons le plaisir d’accueillir votre enfant au collège public Emile Allais de Megève à la rentrée de septembre 2022.

Les évaluations nationales d’entrée en 6ème seront organisées du 12 au 30 septembre en Français, fluence (fluidité de lecture) et Mathématiques. L’objectif est de mettre en place le plus tôt possible une remédiation en fonction des fragilités dans ces domaines particuliers.

Sur la page d’accueil de cet espace, vous trouverez également les informations de rentrée

Rentrée des 6èmes: Jeudi 1er septembre 2022

Accueil par le professeur principal

Atelier de découverte des locaux et des enseignements spécifiques de 6ème

Réunion d’information pour les parents à 17h30 le 1er septembre

Liste du matériel pour l’année scolaire

Le vendredi 2 septembre est réservé à l’accueil des 5ème/4ème/3ème. L’emploi du temps des élèves de 6ème démarrera le 5 septembre, il sera susceptible de modification jusqu’au 18/09/2022.

Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.