Orientation / Affectation

3ème forum de l'emploi - vendredi 13 octobre

Par Remy Poux, publié le mardi 12 septembre 2023 11:04 - Mis à jour le mardi 12 septembre 2023 11:06

Bonjour,

Comme annoncé au début du mois de mai, la Communauté de Communes Pays du Mont Blanc, organise le 3ème forum de l’emploi au pays du Mont Blanc, le vendredi 13 octobre 2023 à 9h00 à 16h30 dans la salle événement du Mountain Store de Passy.

Plus de 40 stands sont proposés aux entreprises du territoire ; l’esprit de cette journée est d’offrir un temps destiné à tous : demandeurs d’emploi, salariés en poste, étudiants, saisonniers, salariés en reconversion, ainsi qu’aux établissements scolaires (collège et lycée) pour sensibiliser les plus jeunes, les futurs demandeurs d’emploi.

Par ailleurs, le site internet de la Communauté de Communes Pays du Mont Blanc est alimenté régulièrement pour informer chacun des entreprises présentes : https://www.ccpmb.fr/forum-emploi/

Bien cordialement,