Parcours citoyen de l'élève

Challenge Mobilité 2023

Par BLANDINE PELISSIER, publié le mardi 23 mai 2023 15:29 - Mis à jour le mardi 23 mai 2023 15:34
signature-mail-cdlm.jpg

Bonjour à tous,

Le collège est inscrit à l'édition 2023 du Challenge mobilité.

Le jeudi 1 juin, c’est l’occasion de tester, le temps d’une journée, un mode de déplacement alternatif à l’usage individuel de la voiture. À vélo, à pied, en covoiturage, en kayak, en transports en commun, peu importe tant que vous n'êtes pas seul(e) en voiture !

Pour plus d'informations sur cette journée, rendez-vous sur le site du challenge.

Nous comptons sur votre participation ! A l'issue de cette journée, vous reporterez les informations concernant votre trajet domicile-établissement sur un bulletin que vous remettrez à la vie scolaire. Nous nous chargerons de les centraliser et de les reporter sur le site du Challenge.

Les établissements  de la région qui ont le plus fort taux de participation seront gagnants.

Merci à tous,

D. Redmond-Rosset et P-B. Nenna