Parcours d'éducation artistique et culturelle

LA GRANDE LESSIVE - EXPOSITION du 14 octobre

Par admin emileallais-megeve2, publié le vendredi 1 octobre 2021 13:58 - Mis à jour le lundi 4 octobre 2021 13:02
logo-2.png
Informations concernant l'exposition temporaire au collège LA GRANDE LESSIVE

Cette année le collège Emile Allais s'est inscrit à la GRANDE LESSIVE du 14 octobre prochain.

La GRANDE LESSIVE est un événement artistique et culturel mondial.

C'est une exposition collective, temporaire et participative de familles, de groupes, de scolaires qui s'inscrivent pour exposer le même jour, avec le même thème de travail et avec le même procédé d'installation des réalisations individuelles qui formeront ce jeudi 14 octobre une oeuvre collective !

Il suffit de répondre à la thématique de cette édition " TOUS DES OISEAUX?" sur un format A4, techniques libres, et d'apporter le jeudi matin son travail avec 2 pinces à linge pour venir étendre sa réalisation sur des fils tendus pour l'occasion dans la cour du collège ( devant le bâtiment principal). Le soir avant de partir du collège les élèves récupèrent leur réalisation et les pinces à linge pour clore l'exposition !

S'il pleut l'espace est protégé, il suffira de placer son travail dans une pochette plastique.

PLUS d'informations sur le site de l'événement CLIQUER ICI